22 février 2022, la célébration du Féminin

Date-miroir, palindrome (se lisant aussi bien de droite à gauche que de gauche à droite), ce 22 février 2022 est fortement yin, marqué par les énergies d’amour, d’ancrage et de fertilité.

Le 2 célèbre la collaboration, l’union, l’intuition, la sensibilité. Il est empli de l’énergie yin, celle de l’élément Eau, une énergie vibratoire de type lent, passive. C’est une énergie puissamment féminine.

Le 6 (2+2+0+2) quant à lui nous ouvre à l’harmonie, l’amour, nous dirige vers les choix et la responsabilité. Comme le 2, qu’il triple, c’est une énergie yin, celle de la Femme.

Les deux nous parlent de dualité, c’est l’union de la Terre et de l’Eau, l’énergie de la Lune, gibbeuse décroissante en ce moment. Une Lune-calice, qui intègre les apprentissages vécus, aligne ses pensées avec ses actes. Une lune qui transmet, qui diffuse, qui répand, qui distribue.

Enfin la somme du palindrome (2+2+0+2+2+0+2+2) donne 12, ce qui une fois réduit, fait 3, autrement dit la communication, l’expression personnelle, la créativité.

Energie vibratoire dynamique et ouverte, à la fois Yang et Yin, c’est l’esprit, le produit de l’expression.

On parle de cette date comme d’un portail énergétique : utilisez ce jour pour vous exprimer, pour laisser parler votre intuition, écouter vos sens, et vous laisser guider.

Et riez, partagez, créez, tout ce qui augmente votre énergie et vous permet d’augmenter celle du monde.

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s